Maison Familiale Rurale Bâgé le Châtel
Pour devenir des professionnels par alternance ...

Toute l'actualité

CHANGEMENT DE DIRECTION
Christine JIMENEZ succède à Véronique PAGE au poste de directrice

Véronique PAGE a occupé le poste de directrice de la Maison familiale rurale pendant trois ans. Elle a pris en charge, le 16 août, la MFR de la SAULSAIE.

C’est avec beaucoup d’émotions que la présidente du conseil d’administration, Stéphanie OZANNE, a remercié Véronique PAGE pour son écoute, son dynamisme, sa rigueur professionnelle et le bon échange instauré entre la direction et le Conseil d’Administration.

Elle lui a également souhaité une bonne réussite dans ses nouvelles fonctions et a présenté celle qui va lui succéder, Christine JIMENEZ.

Christine JIMENEZ, impliquée en MFR depuis 2001, a été formatrice puis responsable de formation en tant que salariée de la Fédération Régionale. Sa mission était de créer une MFR dans le Pays de Gex.

Une passation de poste accompagnée d’un pot en toute simplicité. Autour des membres du Conseil d’Administration et du personnel, on notait la présence de M. BILLOUDET, Président de la Communauté de Communes du Pays de Bâgé, de M. ROCHET, président du Comité de Jumelage accompagné de son trésorier, de M. GRAND, Président de l’OTSI communautaire et de voisins.